Foire aux questions

Retrouver les réponses aux principales questions qui nous sont posées :

TAMPONS :

Je possède un appareil trodat, peut on juste changer l’empreinte ?
Vous pouvez commandez un timbre de remplacement pour votre appareil Trodat. Choisissez le timbre correspondant à la référence de votre monture. Nous vous conseillons de changer l’encreur car les appuis entre les deux timbre ne seront pas identique, votre nouveau timbre ne s’encrera pas correctement.

Est-ce facile à changer ?
La manipulation est très facile, bloquer votre appareil grâce à la molette qui se situe au dos de l’appareil, retirez l’ancien timbre et collez le nouveau timbre qui vous est livré avec du double face.

Quels sont les délais de fabrication ?
Nous sommes fabricant nous avons donc un stock important d’appareil Trodat. Toutes les commandes passées avant 11h30 partent le jour même.Certaines références de Tampon dateurs nécessitent un délai de fabrication de 48h.


Puis-je recevoir une maquette ?
Vous pouvez recevoir une maquette pdf de votre tampon en demandant un bon à tirer (BAT) dans la partie commentaire au niveau du récapitulatif de votre commande.

GRAVURE :

Quels sont les délais de fabrication :
Plaque en PVC acrylique : 24h
Plexiglass : 48h
Laiton / Aluminium : 4 jours

Je n’arrive pas à réaliser une maquette qui me convient via le module de personnalisation :
Notre module de personnalisation ne permet pas de réaliser une maquette très aboutie. Veuillez inscrire votre texte dans le module et nos opérateurs PAO vos proposeront une maquette pdf qui respecte vos polices, tailles de caractères choisies tout en respectant les règles habituelles de gravure.

Puis-je recevoir une maquette ?
Vous pouvez recevoir une maquette pdf de votre gravure en demandant un bon à tirer (BAT) dans la partie commentaire au niveau du récapitulatif de votre commande.

PERSONNALISATION :

Je désire joindre mon fichier informatique, est ce possible ?
Vous pouvez nous joindre votre fichier via le bouton joindre un fichier. Nous acceptons tous types de fichiers, pdf, jpg, word,openoffice.....Pour un rendu plus professionnel vous pouvez nous joindre vos fichiers en eps vectorisé.

J’ai joints un fichier mais il n’apparait pas dans le module de personnalisation :
Le module de personnalisation ne permet pas de voir le fichier ou logo que vous venez de charger. Assurez vous que le nom de votre fichier apparait bien en dessous du bouton joindre un fichier. Si c’est le cas votre document est bien enregistré dans notre serveur.

Je n’arrive pas à joindre un fichier ?
Votre fichier est peut être trop lourd ou il n’y a peut être une incompatibilité entre la version de votre navigateur et notre site.
Le plus simple est de nous adressé par mail avec votre numéro de commande votre fichier à : info@tampon-en-ligne.fr

Je souhaiterais que mon texte utilise toute la place disponible sur mon tampon mais je n’arrive pas le faire via la personnalisation ?
Notre module de personnalisation ne permet pas de réaliser une mis en page poussée de votre tampon, cependant vous pouvez inscrire votre texte avec les styles de polices désirées. Toutes vos personnalisations gravure ou tampons sont contrôlées par nos opérateurs PAO, (taille suffisante du texte pour une bonne visibilité....) afin de répondre au mieux aux standards des gravures.

PAIEMENT :

Le paiement en ligne est il sécurisé ?
Le paiement en ligne est sécurisé via le système de protection https - Nous avons choisi le module de paiement de la banque populaire systempay qui vous garantie un traitement sécurisé de toutes vos transactions via le module 3D Secure. Vous pouvez donc commander sur notre site en toute sécurité.


Nous sommes une collectivité publique, peut on payer par virement administratif ?
Nous acceptons les virements administratifs, lors de la finalisation de votre commande optez pour le paiement par chèque ,vous recevrez vos articles avec la facture correspondante que vous pourrez payer via mandat administratif.

INFORMATIONS COLLECTÉES :

Que faites vous de mes information personnelles transmises lors de ma commande ?

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de vos commandes. Les destinataires des données est la SARL Nantes-Gravure. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Nantes Gravure - 359 Route de Sainte Luce - Bat 421 - 44300 Nantes

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. L’ensemble de vos données ne sont concédées ou vendu à aucun autre organisme ou société , elles nous servent uniquement au bon traitement de votre commande.

Numéro de déclaration à la CNIL : 1780298V0